DR

Simon Pegg en superflic ! Mike Myers ! Des cigognes animées ! Excellent ! Mégateuf !

Hot Fuzz


A la rédaction le débat fait souvent rage pour savoir quel est (pour l'instant) le chef-d'oeuvre d'Edgar Wright. Spaced, Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim ou Le Dernier pub avant la fin du monde ? On sait en tous cas que celui qu'on remate le plus est Hot Fuzz, qui fête les dix ans de sa sortie anglaise cette semaine et qui s'affirme d'année en année comme un classique à ranger aux côtés de Point Break et Bad Boys 2. Yarp !
>>>Pour voir Hot Fuzz en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Wayne's World


En parlant d'anniversaire, Wayne's World fête ses 25 ans cette semaine. Un quart de siècle. Si la rédac préfère Mike Myers en Austin Powers ("la plus grande trilogie du cinéma", affirme un de nos journalistes qui souhaite garder l'anonymat) mais cet anniversaire nous permet de nous replonger dans l'année 1992 de Wayne's World et son éloge constant d'une certaine bêtise qui n'a pas pris une ride.
>>>Pour voir Wayne's World en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Cigognes & compagnie


C'est aussi un débat : le premier film animé de Nicholas Stoller (Cinq ans de réflexion, Nos chers voisins, les scénarios des Muppets...) est considéré par certains comme un énième film d'animation high concept post-Pixar pas terrible, et par d'autres comme une grande comédie méta et émouvante. Le film vient de sortir en VOD : faites-vous votre opinion vous-mêmes ! Décidez de votre destin ! Soyez vous-mêmes ! Réfléchissez !
>>>Pour voir Cigognes & compagnie en VOD, rendez-vous sur sa fiche film