Bill & Ted
Orion

Trente ans après Les Folles Aventures de Bill et Ted, Keanu Reeves et Alex Winter sont de retour dans Bill & Ted Face the Music.

Le troisième épisode des aventures de Bill et Ted est réalisé par Dean Parisot (Galaxy Quest, Braqueurs amateurs) et voici un nouveau trailer : les héros Bill S. Preston Esq (Alex Winter) et Ted Theodore Logan III (Keanu Reeves), rockeurs attardés et éternels adolescents, sont à la recherche de La chanson qui pourra établir l’équilibre dans l’univers... Ils seront aidés par leurs filles (Samara Weaving et Brigette Lundy-Paine), car maintenant les deux amis sont des papas bien qu'ils aient conservé leur innocente joie de vivre et leur vocabulaire ("excellent, dude !").

Bill & Ted Face the Music devait sortir en août aux USA : victime d'une certaine pandémie, il sortira aux USA le 1er septembre, à la fois en VOD et dans les salles. Pour ce qui est de la France aucune date n’est encore annoncée, mais au vu du succès relatif dans l’Hexagone de cette saga culte aux Etats Unis et la frilosité des distributeurs en cette période de Covid, il est fort à parier que l’on doive se contenter d’une sortie VOD...

 

 

Keanu Reeves visite le futur dans le trailer de Bill & Ted Face the Music