Hamilton broadway disney +
capture disney +

La comédie musicale de Broadway sera disponible sur la plateforme dans deux semaines.

C'est l'un des plus gros succès de l'histoire de Broadway qui arrive sur Disney +. La plateforme de streaming proposera à partir du 3 juillet prochain la comédie musicale Hamilton à ses abonnés. Le hit signé Lin-Manuel Miranda s'offre déjà une bande-annonce à vous faire dresser les poils des bras :


Au départ, c'est carrément une sortie cinéma qui était prévue et finalement, c'est bien en streaming qu'on pourra découvrir Hamilton, dans une version filmée de la production originale de Broadway (au Richard Rodgers Theatre de New York en juin 2016,) combinant des éléments du théâtre live, du cinéma et du streaming. Hamilton est l'histoire de l'Amérique des Pères fondateurs, et notamment d'Alexander Hamilton, racontée par l'Amérique de maintenant. Avec des morceaux mêlant hip-hop, jazz, R&B et Broadway.

Notez que Hamilton a été 11 fois récompensée aux Tony Awards, a remporté un Grammy, un prix Pulitzer... Au casting, on retrouve Daveed Diggs (de Snowpiercer) dans la peau du Marquis de Lafayette et de Thomas Jefferson, Renée Elise Goldsberry (Altered Carbon) dans celle d'Angelica Schuyler, Jonathan Groff (Mindhunter) dans le rôle du roi George...