Affiche Fast & Furious 9
Universal

Michelle Rodriguez l’a confirmé elle-même.

Ça fait un bout de temps déjà que la rumeur court : Dominic Toretto et sa « famille » prendraient la direction de l’espace dans Fast and Furious 9. Ludacris le laissait encore entendre dernièrement, et Michelle Rodriguez vient de le confirmer au micro de Jess Cagle sur la radio américaine Sirius XM. Quand on lui demande si elle rejoindra Ludacris dans l’espace, elle répond ceci : « Oh non ! Comment vous avez su ça ? (…) Personne n’était censé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste (…) qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran ». 

On comprend donc que le personnage de Michelle Rodriguez n’aura pas l’occasion de faire coucou aux astronautes de l’ISS, mais que certains membres de l'équipe (et très certainement Dominic Toretto, joué par Vin Diesel) vont se payer ce petit luxe. Évidemment, on se doute qu’aucune scène de Fast and Furious 9 n’a réellement été tournée dans l’espace, contrairement au prochain film de Tom Cruise et Doug Liman.

Fast and Furious 9 devait à l'origine sortir en mai de cette année, mais la crise sanitaire a forcé Universal à décaler la sortie d'un an, le 31 mars 2021 en France. On sait déjà que la saga connaîtra deux autres suites.