Last Night In Soho
Universal Pictures

Un long trailer bourré d'images inédites, qui permettent de mieux comprendre ce qui nous attend...

Dans la foulée de la sa projection événement à Venise, le Last Night in Soho d'Edgar Wright se dévoile plus largement aujourd'hui dans cette toute nouvelle bande-annonce. Une longue vidéo qui contient de nombreuses séquences inédites, qui nous donnent une idée plus précise de l'histoire, celle d'Eloise, qui va devenir le témoin improbable d'un meurtre dans le passé. Désormais, c'est à elle de rendre justice à Sandie en traquant son tueur, tout en faisant des allers-retours entre le présent et le passé à travers ses rêves...



Au casting, on retrouvera Anya Taylor-Joy, Thomasin Harcourt McKenzie, Matt Smith, Terence Stamp, Diana Rigg, Rita Tushingham, Michael Ajao et Synnøve Karlsen.

Le pitch officiel de Last Night in Soho nous parle d'un "thriller psychologique" dans lequel Eloise, "jeune femme passionnée de mode parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre Sandie, une jeune femme désirant devenir chanteuse. Mais tout n’est pas ce qu’il parait, et les rêves du passé semblent se fragmenter entraînant de sombres répercussions..."

Sortie le 27 octobre au cinéma en France.

A lire aussi sur Première

Peacemaker s'éclate dans une longue bande-annonce trash de la série DC

Trois minutes pour découvrir à quoi ressembleront les aventures solo du super-héros idiot apparu dans The Suicide Squad.