DR

Gemma Arterton sera également au casting.

Le journaliste anglais Baz Bamigboye (relayé par Collider) assure sur Twitter savoir que le préquel de Kingsman, réalisé par Matthew Vaughn, vient de recruter Aaron Taylor-Johnson. L’acteur avait déjà tourné avec le cinéaste dans Kick-Ass. Matthew Goode sera également de la fête, ainsi que Gemma Arterton (elle incarnera une nounou) et Tom Hollander, qui tiendra trois rôles différents.

On retrouvera aussi à l’affiche Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man), Daniel Brühl et Charles Dance (Game of Thrones) Dickinson (la série Trust), Ralph Fiennes, Djimon Hounsou et Alison Steadman (Orphan Black).

La production vient de commencer en Angleterre et le scénario est présenté comme un  « drame historique » où l’on découvrira les coulisses d’événements majeurs à travers les yeux de l’agence Kingsman. 

Par ailleurs, le vrai Kingsman 3 avec Taron Egerton et Colin Firth sera lui aussi tourné en 2019, après un court break de Matthew Vaughn. Reste à savoir quel sera le scénario et surtout comment se terminera le long-métrage : une série télévisée est également dans les tuyaux et quelque chose nous dit que les deux personnages pourraient bien y pointer le bout de leur nez.