Ron Débloque
Locksmith Animation

Le premier film de Locksmith Animation sera présenté au Festival d’Annecy.

Studio fondé par la réalisatrice Sarah Smith (Mission : Noël), Julie Lockhart (une ancienne d’Aardman) et Elisabeth Murdoch (la fille du magnat des médias Rupert Murdoch), Locksmith se lance dans le grand bain avec son tout premier long-métrage. 

Ron Débloque raconte l’histoire de Barney, un collégien qui rêve de se voir offrir LE cadeau à la mode : un robot dernière génération conçu pour devenir le meilleur ami de son propriétaire. Problème, le jeune garçon reçoit un modèle défectueux dont les dysfonctionnements vont le mener malgré lui dans une série d’aventures rocambolesques. La première bande-annonce du film, qui sortira au cinéma le 20 octobre, vient d’être dévoilée :  

 

Avant d’arriver en salles, Ron Débloque sera présenté au Festival d’Annecy, le 16 juin prochain, à l’occasion d’un "Studio Focus" consacré à ce nouvel acteur de l’animation. Toute l’équipe de Locksmith - dont les réalisateurs Sarah Smith et Jean-Philippe Vine ou le coréalisateur Octavio Rodriguez, seront là et participeront à une session de questions/réponses virtuelle en direct.

Le festival d'animation d'Annecy dévoile son programme hybride

A lire aussi sur Première