DR

Alors que nous avons appris la semaine dernière que l'actrice française Léa Seydoux incarnera la femme fatale de James Bond 24 dont le tournage débutera le mois prochain avec Daniel Craig, Naomie Harris, Ralph Fiennes et Ben Whishaw, le casting de cette nouvelle aventure de 007 se peaufine toujours.

L'été dernier, le réalisateur Sam Mendes - qui reprend du service avec avoir dirigé Skyfall - émettait le souhait d'avoir un vilain homme de main emblématique et iconique comme avaient pu l'être par exemple Requin et ses dents en fer (disparu récemment) dans L'Espion qui m'aimait ou Oddjob et son chapeau-boomerang dans Goldfinger.Les vœux du cinéaste britannique semblent avoir été entendus et la perle rare enfin trouvée.

En effet, d'après les sites Latino-Review et MI6 relayés par Coming-Soon.com, Sam Mendes qui souhaitait un colosse pour camper l'assassin principal aurait jeté son dévolu sur David Batista. Le célèbre acteur et catcheur de 45 ans, ancien champion de freefight, sort du carton des Gardiens de la Galaxie (dans lequel il campe Drax le Destructeur) et affiche les mensurations parfaites pour le personnage qu'imagine Sam Mendes avec ses 2 mètres et ses 130 kilos de muscles.

Si cette information n'est encore qu'une rumeur, elle devrait être officialisée ou démentie dans quelques jours, le tournage de cette nouvelle aventure de 007 étant imminent.