The Wilds : audacieux teen drama pour les fans de Koh-Lanta (critique)

Une bande d'adolescentes échouées sur une île déserte, c'est le point de départ de ce teen drama survivaliste intelligent, bien qu'assez convenu sur le fond.

Wonder Woman 1984 : les premières critiques sont très positives

Après une projection qui a eu lieu ces derniers jours, la presse américaine se lâche sur Twitter et applaudit le travail de Patty Jenkins.

La grande évasion : et Steve McQueen s’envola [Critique]

Retour sur le classique de John Sturges, diffusé dimanche soir sur Arte, à 20h50.

Ava : “Atomic rousse", le film inutile [critique]

Jessica Chastain fait sa révolution sur le modèle punchy de Charlize Theron. C’est sur Netflix et ça coince.

Le retour de Sauvés par le gong enthousiasme la presse américaine

Les premières critiques parlent d'une "réinvention intelligemment construite et très ironique".

The Crown, saison 4 : plus que jamais la meilleure série Netflix (critique)

Le royal drama entre fastueusement dans les années Thatcher, en explorant au microscope l'arrivée chaotique de Diana chez les Windsor. Sublime et passionnant.

Une Ode Américaine : le film Netflix de Ron Howard flingué aux USA

La critique n'est pas tendre avec ce portrait de l'Amérique profonde : "Le réalisateur Ron Howard a réalisé ce qui est sans doute le pire film de sa carrière".

Industry au bord du délit d'initié (critique)

La nouvelle série financière de HBO (en France sur OCS) est très technique, parfois caricaturale, mais aussi follement électrique.

Truth Seekers : Simon Pegg et Nick Frost jouent à Ghostbusters (critique)

Une comédie paranormale hyper-normée, qui équilibre fantastiquement surnaturel et loufoquerie.

Holidate : Une romcom sans intérêt [Critique]

La comédie romantique de Noël de Netflix enfile les perles sous des dehors faussement trash.