DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice l'a jouée glamour pour la première d'Après moi le bonheur.

Forte du succès de la série Une Chance de Trop, pour lequel elle reçu le Prix de l'Interprétation Féminine lors du Festival de La Rochelle, Alexandra Lamy sera de retour à la télévision le 7 mars prochain.

La comédienne révélée par la mini-série Un Gars, Une Fille, dont elle se partageait la vedette avec son compagnon de l'époque Jean Dujardin, tient le rôle principal du drame Après moi le bonheur. Hier, elle a assisté à la première de la fiction TF1 et pour l'occasion, elle a osé le décolleté vertigineux.

Aux côtés de Zabou Breitman, qui joue aussi dans Après moi le bonheur, l'actrice de 44 ans était rieuse et audacieuse. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été élue vedette la plus sexy de la télévision française l'été dernier !

Alexandra Lamy : "J'ai l'impression d'être Meryl Streep, c'est génial !"

L'histoire d'Après moi le bonheur Lorsque Marie-Laure, mère de quatre jeunes enfants, apprend brutalement que le cancer qui la ronge ne lui laisse que quelques mois à vivre, elle ne songe plus qu’au bonheur de ses enfants et à leur avenir. Bien décidée à ce qu’ils grandissent ensemble dans une même famille, elle se heurte à la rigidité des services sociaux qui lui opposent une fin de nonrecevoir. Révoltée, Marie-Laure ne s’avoue pas vaincue. Grâce à l’aide de ses proches et des médias, elle mène un combat acharné pour le droit à décider du sort de ses enfants après sa mort.