Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

L'Oreal avait convié à Paris hier toutes ses égéries pour une soirée placée sous le signe du glamour.

Eva Longoria, Irina Shayk, Leila Bekhti, Barbara Palvin, Lara Stone, Doutzen Kroes, Natasha Poly, Karlie KlossIsabeli Fontana, Bianca Balti, toutes ont répondu présente à l'appel de la marque de cosmétiques ce mardi 8 mars.
Pour la Journée Internationale des Droits de la Femme, en plein coeur de Paris et en pleine semaine de la mode, L'Oreal festoyait hier en l'honneur de sa nouvelle palette de maquillage.
Tout de rouge vêtu, l'Hôtel particulier de l'avenue d'Iéna, était l'antre de la sensualité et de l'élégance le temps d'un soir.

Baptisée Red Obsession, la fête L'Oréal pouvait compter sur un parterre de stars toutes plus glamour les unes que les autres : Eva Longoria, fidèle égérie de la maison depuis 10 ans, flattait sa silhouette en total look rouge, Irina Shayk - venue accompagnée de son compagnon l'acteur hollywoodien Bradley Cooper - irradiait de charme en mini robe rouge toujours alors que Leila Bekhti  faisait valoir l'élégane à la française le tout sous le regard amusé de la star de la Fashion Week, Gabriel-Kane Day-Lewis.