DR

Victime de fat shaming, la star explique à quel point elle est "fière de son corps".

Lady GaGa a eu la lourde tâche d'animer la mi-temps du Super Bowl devant 111 millions de téléspectateurs (et un stade rempli de 70 000 supporters).

La popstar, qui avait chanté l'hymne national américain lors de l'édition précédente du match-événement, a livré un show spectaculaire, avec chorégraphies rythmées et changements de costumes. Mais alors qu'une des tenues dévoilait le ventre de celle qui a obtenu un Golden Globe l'an dernier pour son rôle dans la série American Horror Story, des Internautes se sont lancés dans un fat shaming en règle. "Lady GaGa, couvre-moi ce ventre", "Son ventre pend littéralement par-dessus son short, c'est HORRIBLE", "Lady GaGa aurait dû aller à la salle se préparer pour cette performance car ce petit bidon n'est pas mignon", "Il faut que j'aille au sport aujourd'hui, je ne peux pas avoir le bourrelet de Lady GaGa" ou encore "Elle a un ventre de buveuse de bière", font partie des commentaires qu'on pouvait lire sur Twitter pendant le show.

La chanteuse et actrice de 30 ans, qui a souffert de troubles alimentaires, a utilisé Instagram pour répondre aux critiques.

"J'ai appris que mon corps était un sujet de conversation, alors je voudrais dire que je suis fière de mon corps et que vous devriez être fiers du vôtre aussi. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n'avez pas besoin de vous justifier auprès de qui que ce soit pour réussir. Soyez vous-mêmes, sans relâche. C'est l'étoffe des champions. Un grand merci à vous tous pour votre soutien. Je vous aime"

Le show de Lady GaGa au Super Bowl :