DR/Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
DR
Abaca
Abaca
DR Instagram

Des Golden Globes 2016 au gala de l'UNICEF en passant par la première londonienne de The Revenant sans oublier de glorieux tapis rouge, les célébrités ont eu l'occasion de se parer de leurs plus beaux atours, de se vêtir de leurs plus élégantes toilettes et de leurs apparats des grands soirs à l'occasion d'une semaine riche en événements
De Los Angeles à la Grande-Bretagne, retour sur les cinq looks marquants de la semaine.

Dimanche 10 janvier 2016, au Beverly Hilton de Los Angeles, le meilleur du cinéma et de la télévision s'est donné rendez-vous à l'occasion de la prestigieuse cérémonie des Golden Globes.
L'occasion pour le tout-Hollywood, et surtout pour Kirsten Dunst, de se parer de ses plus belles toilettes pour une soirée placée sous le signe du septième art et du glamour.
Golden Globes 2016 : les plus beaux looks de la cérémonie
Envoûtante et captivante en décolleté Valentino, l'actrice de Fargo brillait d'une aura glorieuse attirant tous les regards sur son passage.
 
 

Erigée au rang d'indispensable vestimentaire 2016 par le magazine Vogue, la robe en soie quitte les podiums de la Fashion Week pour s'illustrer sur red carpet.
Comme une véritable leçon de mode, l'actrice de Mad Max, Rosie Huntington-Whiteley montre au monde comment porter avec grâce et élégance suprême la silk dress lors d'un dîner Opening Ceremony.

Pour ses premiers pas en tant qu'égérie Louis Vuitton, l'actrice française à l'aura hollywoodienne a frappé un grand coup en total look de la maison lors du bal caritatif de l'UNICEF. 
Mélangeant ce qu'il faut d'érotique avec le bon goût de la haute-couture, Léa Seydoux a fait une entrée en matière aussi charmante que splendide.

Véritable incarnation du glamour d'antan, le couple hollywoodien, Amber Heard et Johnny Depp, a charmé l'auditoire du Art of Elysium Heaven Gala en redonnant ses lettres de noblesse au bon goût satiné à Santa Monica.

Loin de son attirail de garçon manqué de Game of Thrones, Maisie Williams a péché par excès de féminité lors de la première londonienne de The Revenant.
En mini short et talon haut sur le tapis rouge par une fraîche soirée anglaise avoisinant les 5 degrés, la jeune femme manquait de distinction et son sac en forme de voiture n'a pas non plus aidé.

Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.