DR
DR
DR

Body brillant et contorsions : la diva a tout piqué à son ennemie.

Mariah Carey a embarqué pour son Sweet Sweet Fantasy Tour.

Et sur scène, la diva qui fêtera dans quelques jours son 46e anniversaire imite sa grande rivale : Jennifer Lopez. Comme la bomba latina, la chanteuse à la voix cristalline exhibe ses formes dans un body frangé et pailletté, ses jambes gainées dans un collant en résille satiné, perchée sur des talons. Sûre de ses charmes, Mariah Carey ose les chorégraphies sexy et les portés acrobatiques avec ses danseurs métrosexuels, ce qui n'est pas sans rappeler les performances de J-Lo, en couple depuis plusieurs années avec un de ses jeunes danseurs, Casper Smart.

DR

Ennemies jurées, Mariah Carey et Jennifer Lopez offrent le même show à leurs fans respectifs ; la voix en plus pour l'interprète de "Hero", les talents de danseuse en moins.

Après un passage à vide suite à son divorce avec Nick Cannon, la chanteuse et actrice que Lee Daniels a dirigée dans Precious et Le Majordome semble déterminée à revenir sur le devant de la scène. La diva a perdu du poids et s'apprête à convoler de nouveau avec le milliardaire australien James Packer, qui a demandé sa main en janvier dernier.