DR

Plein d'images inédites, dans cette promo dévoilée par HBO ce week-end.

Ce n'est pas parce que tout le monde s'arrête en ce week-end pascal, qu'il faut en oublier Game of Thrones ! La chaîne américaine HBO a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce de la saison 6, samedi soir, dévoilant une tonne d'images inédites (à voir ci-dessous). Attention spoilers !

On y retrouve notamment les Lannister prêts à partir en guerre contre les Sparrow. Jaime est d'ailleurs à la tête de l'armée royale qui s'apprête à venger la Reine humilée. "Nous méritons la mort. Tous autant que nous sommes", avoue d'ailleurs le Grand Sparrow (Jonathan Pryce).

Game of Thrones, saison 6 : 6 nouvelles photos qui en disent long

Dans le même temps, une grand bataille se prépare dans le Nord, alors qu'on découvre Ramsay Bolton menant ses troupes, avec assurance. On aperçoit également un dragon survoler des hommes, Theon et Sansa en fuite, Aria et Daenerys en galère et... un homme qui ressemble (de dos) étrangement à Ned Stark !

On verra tout ça dans la saison 6 de Game of Thrones, qui débutera le 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS. Rappelons que la saison 5 est disponible en DVD depuis le 14 mars.