DR

Une nouvelle promo vidéo semble annoncer que la jeune veuve va se faire tirer dessus.

La suite de la saison 12 de Grey's Anatomy s'annonce pour le moins inquiétante, à en juger par cette toute nouvelle promo dévoilée par ABC, hier soir (voir ci-dessous). Sur cette vidéo qui tease le retour de la soirée "TGIT" (avec Grey's Anatomy, Scandal et Murder), on découvre quelques secondes d'images inédites des prochains épisodes de la série médicale.

Grey's Anatomy fête la nouvelle année avec 1 million de fans

Et on y voit Meredith (Ellen Pompeo), étalée par terre dans l'hôpital, la tête écrasée sur le carrelage. Elle semble souffrir sérieusement. Sur sa tête et ses mains, on constate des traces de sang. Exactement comme si elle venait de se faire tirer dessus. Dans la foulée, on la voit en train d'être prise en chage par les secours, le visage sévèrement amoché.

Alors que va-t-il lui arriver ? Grey's Anatomy va-t-elle nous rejouer la carte d'un tireur fou qui flingue à vue dans l'établissement, comme ce final mémorable de la saison 6 ? Ce sera à découvrir à partir du 11 février prochain, pour la reprise de la saison 12 de Grey's Anatomy. La série est diffusée en France sur TF1.