DR

Alors que la série de Simon Astier et d’Alban Lenoir s’apprête à se dévoiler (en partie) lors d’une soirée spéciale organisée par le Festival Séries Mania, les premières photos  (de Nicolas Auproux) viennent de nous parvenir... 

Il aura donc fallu attendre pratiquement 3 ans entre le début de la saison 4 et les premières images de la saison 5 d’Hero Corp. Simon Astier, Alban Lenoir et les autres présenteront en effet  les 3 premiers épisodes au public  jeudi soir lors d’une soirée spéciale (avec les acteurs)  du festival Séries Mania dédiée à la série devenue culte avec les ans ( plus une séance supplémentaire le lendemain à l'UGC Rosny) .

DR

© Nicolas Auproux /Calt production

Visiblement a croire les photos de la saison 5 qui viennent de tomber,  Bouclier Man est en bien mauvaise posture. Mais pour savoir ce qu’il va lui arriver , il faudra malheureusement attendre la diffusion des épisodes sur France 4 (pas de date annoncée pour le moment).  

DR

© Nicolas Auproux /Calt production

Les 3 premiers épisodes de la saison 5 (et ultime) d'Hero Corp seront diffusés jeudi à 20 h40 à l'UGC Cité Ciné (entrée gratuite sous réservation). À noter que les coffrets DVD et Blu-Ray de cette 5ème et ultime saison ont déjà une date de sortie : le 27 juin chez Universal Vidéo.

© Nicolas Auproux /Calt production

DR

A lire aussi sur Première

The Morning Show saison 2 : sexe, mensonges et gros egos [critique]

La série d’Apple intègre astucieusement le Covid à son scénario, tout en gardant son ADN intact. Et en profite pour questionner les conséquences du mouvement #MeToo.