DR

Le série criminelle sera au moins à l'antenne jusqu'en 2018.

Les Enquêtes Spéciales du NCIS ont encore de beaux jours devant elles. La chaîne américaine CBS vient de renouveler sa série phare jusqu'en 2018, commandant d'un coup deux saisons supplémentaires. Concrètement, la série ira donc (au moins) jusqu'à la saison 15.

Et bonne nouvelle pour les fans : alors que les stars du show quittent le navire les unes après les autres (n'est-ce pas Tony et Ziva ?), le network a signé Mark Harmon, pour qu'il reste boss du NCIS, jusqu'en 2018.

NCIS va introduire une nouvelle femme dans l'équipe, pour la saison 14

"C'est juste extraordinaire que, dans sa 13e saison et après plus de 300 épisodes, NCIS continue d'exceller à un niveau aussi élevé à l'échelle mondiale" se réjouit le président de CBS, Glenn Geller dans un communiqué. "Ce succès est le fruit d'un casting incroyable, mené sur et hors de l'écran par l'exceptionnel Mark Harmon et par le showrunner Gary Glasberg et ses auteurs, qui concoctent des histoires fascinantes comportant du mystère, du drame et de la comédie, chaque semaine."

La saison 13 de NCIS, actuellement en cours outre-Atlantique, continuera ce mardi soir sur CBS. La série est diffusée en France sur M6.