Clickbait
Netflix

Une nouvelle mini-série thriller à voir cet été sur la plateforme.

C'est le genre de truc qui donne envie de cliquer non ? Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce de sa nouvelle mini-série surprise, intitulée Clickbait. Un thriller centré sur un type bien sous tout rapport, mais qui va se faire kidnapper et qui va devoir révéler au monde entier, contraint et forcé, sa vraie nature de salaud. Alors qui qui est vraiment Nick Brewer ? 

C'est Adrian Grenier d'Entourage, croisé dans Le Diable s'habille en Prada, qui incarne Nick Brewer, "vétérinaire, père, mari et frangin aimant, qui un jour disparaît soudainement et mystérieusement", lit-on dans le synopsis officiel. "Une vidéo apparaît sur Internet de Nick, sévèrement tabassé, tenant une pancarte assassine : 'J'abuse des femmes. À 5 millions de vues, je meurs.’ Est-ce une menace ou un aveu ? Ou les deux?"

C'est à la sœur de Nick (jouée par Zoe Kazan) et à sa femme (Betty Gabriel) de le sauver – mais au passage, elles vont découvrir un côté de Nick qu'elles ignoraient totalement... Clickbait sortira le mercredi 25 août sur Netflix.