Truth Seekers
Amazon

Simon Pegg et Nick Frost seront à nouveau réunis le 30 octobre prochain sur Prime Vidéo.

Le duo de Shaun of the Dead et Hot Fuzz se retrouve pour une nouvelle comédie fantastique déjantée. Amazon Prime Video dévoile aujourd'hui la bande-annonce officielle de Truth Seekers, une farce paranormale en huit épisodes à voir dès le vendredi 30 octobre prochain :

Truth Seekers suite une une équipe d'enquêteurs paranormaux qui s'unissent pour filmer des apparitions de fantômes à travers le Royaume-Uni et les partager sur une chaîne de vidéos en ligne. Alors qu'ils surveillent des églises hantées, des bunkers souterrains et des hôpitaux abandonnés avec leurs gadgets maison de détection de fantômes, les expériences surnaturelles deviennent plus fréquentes, plus terrifiantes, voire même mortelles, les amenant à découvrir une conspiration qui pourrait provoquer l’Apocalypse.

Situé dans un monde mystérieux rempli de monstres terrifiants, Truth Seekers mélange les styles passant de scènes hilarantes à très effrayants à travers une histoire passionnante.

Au casting, on retrouvera Nick Frost dans le rôle de Gus, Simon Pegg dans celui de Dave, Samson Kayo dans le rôle d'Elton, Malcolm McDowell incarne Richard, Emma D'Arcy est Astrid, et Susan Wokoma prête ses traits au personnage d’Helen.

Truth Seekers est co-écrit par Simon Pegg, Nick Frost, Nat Saunders et James Serafinowicz qui en assure la production aux côtés de Miles Ketley et Jim Field Smith, aussi réalisateur.