Love Victor
Hulu

Le film de 2018 se décline désormais en série télé.

Deux ans après la sortie en salles de Love, Simon, la plateforme américaine Hulu vient de dévoiler les premières images de la suite : Love, Victor. Cette série qui sera mise en ligne à partir du vendredi 19 juin, mettra en vedette Michael Cimino (Annabelle Comes Home) dans la peau d'un étudiant du lycée de Creekwood, faisant face à des problèmes chez lui, s'adaptant à une nouvelle ville et à la découverte de son orientation sexuelle. 

Lorsque Victor commencera à se sentir dépassé par les événements, il va tendre la main à Simon pour qu'il l'aide à absorber tout ça. Nick Robinson, qui jouait Simon dans le film, racontera la série.

A l'origine, Love, Victor était développée pour Disney + mais la série a finalement été transférée vers l'autre plateforme du groupe aux grandes oreilles, Hulu. Au casting, on retrouvera Ana Ortiz (Ugly Betty), James Martinez (One Day at a Time), Isabella Ferreira (Orange Is the New Black) et Mateo Fernandez. Elizabeth Berger et Isaac Aptaker sont les showrunners de cette première saison qui comptera 10 épisodes. Pas de diffusion en France pour le moment.