The bad batch
Disney

Elle sera disponible sur Disney Plus en 2021.

En plus des nouvelles séries live action annoncées, Disney proposera sur Disney Plus, en 2021, une toute nouvelle série d'animation, dérivée de The Clone Wars. The Bad Batch, produit par Dave Filoni évidemment et commandée l'été dernier, livre déjà son premier trailer :

La série suit les clones d'élite et expérimentaux du Bad Batch (introduit pour la première fois dans The Clone Wars) dans une galaxie qui change à toute allure, au lendemain de la guerre des clones. Les membres de Bad Batch - escouade unique de clones qui diffèrent génétiquement de leurs frères de l'armée des clones - possèdent chacun une compétence exceptionnelle unique qui en font des soldats extraordinairement efficaces et une team formidable. Dans l'ère post-guerre des clones, ils entreprendront des missions mercenaires audacieuses alors qu'ils luttent pour trouver un nouveau but.

"Nous sommes ravis de la réponse mondiale au final de Clone Wars", a commenté Agnes Chu, vice-présidente des Contenus de Disney +. "Bien que la guerre des clones soit arrivée à son terme, notre partenariat avec les conteurs et artistes révolutionnaires de Lucasfilm Animation ne fait que commencer. Nous sommes ravis de donner vie à la vision de Dave Filoni à travers les prochaines aventures du Bad Batch."