black-ish
ABC

"Nous sommes heureux d'avoir la possibilité de faire une dernière saison exactement comme nous l'espérions...", se réjouit le créateur.

Dre et Bow s'apprêtent à tirer leur révérence ! black-ish va s'arrêter après une petite décennie. La chaîne américaine ABC a renouvelé la comédie familiale pour une huitième et dernière saison, a annoncé le créateur de la série Kenya Barris.

"Il est triste et heureux de partager le renouvellement de black-ish pour la saison 8, qui sera la saison finale ! De nos jours, il est rare de décider de la manière dont va se terminer votre série et nous sommes reconnaissants envers ABC de nous donner la possibilité de faire une dernière saison exactement comme nous l'espérions (...) Cette série a changé ma vie à bien des égards et je suis très fier des débats qu'elle a lancé en cours de route", confie Barris sur Instagram.

Le final de la saison 7 de black-ish sera diffusé cette semaine outre-Atlantique, avec les Boyz II Men en guest stars. En France, la série est à voir sur Comédie + et Disney+.

A lire aussi sur Première

Audrey Fleurot : "Je n'aime pas cette fin d'Engrenages"

Après 8 saisons, l'actrice a dit adieu au personnage de Joséphine Karlsson l'an dernier. Et avec un peu de recul, elle avoue qu'elle aurait préféré une conclusion différente...