Jim Hopper Stranger Things saison 3
Netflix

"En ce qui concerne les lieux, nous voyons plus large. Et nous introduisons de nouvelles choses".

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things n'est pas encore terminé mais David Harbour, lui, est en tournée promo pour Black Widow. Alors il en profite pour glisser quelques infos sur le futur chapitre de la série fantastique de Netflix, qui marquera un premier pas vers sa fin :

"D'abord, tout est plus grand. C'est la première chose", commence Harbour en interview avec Collider. "En termes de portée, d'ambition, ce sera plus grand. Rien que dans l'idée que nous ne serons plus seulement à Hawkins. En ce qui concerne les lieux, nous voyons plus large. Et nous introduisons de nouvelles choses".

Stranger Things : de nouveaux élèves et de nouvelles intrigues pour la saison 4

Mais dans le même temps, l'intrigue de la série se resserre en vue de la conclusion de la série, comme essaye de le dire l'acteur sans trop en dire : "Nous terminons dans une certaine direction pour (amener la série) vers une fin claire, propre, spécifique et définitive à un moment donné... mais ça je ne peux pas vraiment parler."

En tout cas, David Harbour assure que cette saison 4 de Stranger Things "est vraiment ma saison préférée. J'adore. Les scripts s'améliorent toujours. Ils vont dans des directions différentes (...) Je sens que ça va être une grande et belle saison. J'ai hâte que les gens la voient."

Cette saison 4 de Stranger Things ne sera pas diffusée avant 2022 sur Netflix.