The boys spin-off
Amazon

Un jeune aspirant "Supe", qui fait déjà parler de lui à la Godolkin University.

Après avoir dévoilé la date de sortie de la saison 3 de The Boys, Prime Video a mis en ligne un nouvel épisode de l'émission Web Seven on 7 par Vought News Network.

Et dans ce numéro de janvier 2022, le présentateur Cameron Coleman (Matthew Edison) évoque les jeunes Supes en devenir. Ces étudiants, aspirants super-héros, qui sont à l'Université de Vought, appelée Godolkin University, et qui, surtout, seront au centre de la future série dérivée de The Boys, déjà commandée par Amazon.

La nouvelle série The Boys à l'Université officiellement commandée, et elle sera trash

La vidéo (ci-dessous) nous en dit plus sur le mythologie entourant ce spin-off : "Dans quelques mois à peine, les meilleurs et les plus brillants jeunes héros de l'Université Godolkin verront leurs rêves se réaliser ou s'effondrer – car tout ce pour quoi ils se sont entraînés au cours des quatre dernières années va aboutir à cela : la draft !"

Comme cela se pratique dans les sports US (en NBA, NFL etc.) les jeunes talents de la fac seront donc sélectionnés par les équipes pros, en l'occurrence des villes, qui se cherchent un nouveau Supe pour les protéger. Et comme pour les grands sportifs, il y a à la clé "des contrats lucratifs". Plusieurs grandes villes d'Amérique sont à pourvoir cette année, notamment Los Angeles et Miami.


Surtout cet épisode de Seven on 7 nous parle d'un certain Golden Boy. Cet étudiant doté d'un pouvoir encore inconnu est un Junior de l'Université Godolkin, c'est à dire qu'il n'est pas encore éligible à la draft. Il le sera en janvier 2023, et devrait être le premier choix ! Le futur numéro 1. Un Supe qui peut même certainement espérer intégrer l'équipe phare des Seven des The Boys. Et bien sûr, ce Golden Boy sera au centre du spin-off, qui n'a pas encore de date mais qui devrait sortir courant 2022 sur Prime Vidéo.