Grey's Anatomy Jo
abc

Après le départ d'Alex, l'ironie dramatique fait déjà saliver...

Tous les fans de Grey’s Anatomy ont une petite pensée pour Jo en ce moment. Après le départ brutal de Karev, comment va-t-elle pouvoir se relever ? On se pose encore la question, mais peut-être que les auteurs ont une réponse sous les yeux : et si un bébé arrivait dans la vie de la jeune femme ?

En effet, l'actrice Camilla Luddington a annoncé ce lundi qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Alors forcément, on se dit que la coïncidence est parfaite. Si la production décide d'inclure cette grossesse dans le scénario de Jo et de la série, Grey's Anatomy tiendra l'ironie dramatique ultime pour faire perdre, pour de bon, la tête à Alex Karev, qui, on le rappelle, a quitté Jo pour son ancien amour Izzie, parce qu'elle a eu deux enfants de lui.

Alors Jo pourrait très bien avoir à son tour un bébé Karev, sans rien dire au papa concerné, et l'élever toute seule à Seatlle... Des spéculations amusantes, mais peu probables, puisque de l'aveu même de l'actrice, la production cache grossesse dans la série depuis quelques temps déjà. Donc a priori, pas de bébé pour Jo pour le moment, dans la saison 16 de Grey's Anatomy, qui continue chaque jeudi soir (en France sur MyTF1).