GLOW saison 3
netflix

Le catch féminin, à l'heure du Coronavirus, ce n'est tout simplement plus possible.

Renouvelée en août 2019, GLOW n'a pas résisté à la crise sanitaire. La production de la saison 4, censée être la dernière de la série, n'a pas pu débuter en raison du Coronavirus et Netflix a donc décidé d'arrêter les frais. GLOW est annulée.

Cela signifie qu'il n'y aura pas de résolution au cliffhanger de fin de la saison 3. Selon certaines informations, diverses préoccupations - y compris le budget et les précautions sanitaires nécessaires pour protéger les acteurs et l'équipe d'une série montrant des combats de catch - ont incité Netflix à ne pas poursuivre l'aventure.

"Le COVID a tué de vrais humains. C’est une tragédie nationale et ça devrait être notre priorité. Le COVID a également tué notre série. Netflix a décidé de ne pas terminer le tournage de la dernière saison de GLOW", ont déclaré les créateurs de la série Carly Mensch et Liz Flahive dans un communiqué. "On nous a donné la liberté créative de faire une comédie compliquée sur les femmes et de raconter leurs histoires. Maintenant, c'est fini. Il se passe beaucoup de choses de plus graves dans le monde qui sont bien plus importantes que cela en ce moment. Mais c'est toujours dommage de savoir qu'on ne retrouvera pas ces 15 femmes..."