Succession saison 3
HBO

La série la plus encensée du moment n'en a pas encore terminé avec les Roy.

La famille Roy n'est pas près de résoudre ses problèmes. Du moins, la Succession ne sera manifestement pas résolue dans la saison 3. HBO vient de renouveler son drama phare, diffusé en France sur OCS. Il y aura donc bien une saison 4 de Succession :

"A chaque saison, le créateur Jesse Armstrong dépasse nos attentes les plus folles, nous plongeant plus profondément dans le sanctuaire intérieur de la famille Roy avec un esprit, une humanité et une précision marquantes", commente Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation de HBO, dans un communiqué. "Cette saison ne fait pas exception, et nous sommes très excités pour tout ce qui nous attend pour la prochaine saison à venir."

Cette saison 4 pourrait être diffusée fin 2022, si la production se lance dans les semaines qui viennent (ce que permet ce renouvellement anticipé). Reste à savoir s'il s'agira du dernier chapitre de la famille Roy. Jesse Armstrong a toujours laissé entendre qu'il ne voulait pas poursuivre Succession ad vitam. Il disait alors que la série n'irait pas au-delà de cinq saisons maximum...

A lire aussi sur Première