Big Mouth saison 3
Netflix

La production a organisé un "table read" en vidéo pour la bonne cause.

Comme toutes les productions en ce moment, celle de Big Mouth est en stand-by. La saison 4 est espérée prochainement sur Netflix et en attendant la reprise des affaires normales, les acteurs du casting se sont réunis au cours du week-end pour une visio-conférence sur Zoom. Ils ont réalisé ensemble une lecture commune d'un script de la saison 3, "Comment avoir un orgasme". Une séance qui a été mise en ligne sur YouTube et à voir ci-dessous :

Le co-créateur Nick Kroll s'est réuni avec ses copains et de nombreux visages familiers se sont joints à lui notamment John Mulaney, Jessi Klein, Jason Mantzoukas, Jenny Slate, Maya Rudolph, Mark Duplass, Richard Kind, Paula Pell, Fred Armisen, Paul Scheer et Jessica Chaffin :

Le casting de Big Mouth ne s'est pas simplement réuni pour le plaisir : il s'agissait aussi d'aider à collecter des fonds pour Feeding America, une organisation de lutte contre la faim à but non lucratif dédiée à aider à nourrir les Américains avec l'aide des banques alimentaires...