Legends of Tomorrow saison 6
CW

La série DC la plus cool et colorée du petit écran fera son retour début mai.

La chaîne américaine CW vient de dévoiler une la bande-annonce de la saison 6 de Legends of Tomorrow, qui présente une nouvelle menace à laquelle l'équipe de super-héros doit faire face : des Aliens du temps, qui se sont incrustés dans différentes périodes de l'Histoire de la Terre. Encore une fois, Legends of Tomorrow sera centré sur le fun et laissera les scénarios plus sombres à d'autres séries du Arrowverse.


L'histoire reprendra à la suite du final de la saison 5, quand la boss des Legends, Sara Lance (Caity Lotz), a été enlevée par des extraterrestres. Ava Sharpe (Jes Macallan) a pris le commandement de l'équipage, et la bande va devoir voyager à travers l'Histoire pour combattre cette nouvelle menace...

Au casting, on retrouvera Nick Zano (Steel), Dominic Purcell (Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Tala Ashe (Zara Tarazi) et Shayan Sobhian (Behrad Tarazi).

La saison 6 ajoutera également un nouveau visage à l'équipe, avec Lisseth Chavez, qui jouera le rôle d'Esperanza "Spooner" Cruz, créé spécialement pour Legends of Tomorrow. Lancement le 2 mai 2021 sur The CW, avec un épisode chaque dimanche. La série est à voir en France sur Netflix et TMC.