Away
Netflix

Une série d'anticipation à la conquête de Mars à voir à la rentrée sur la plateforme de streaming.

"Plus je m'éloigne, plus je me rapproche de nos retrouvailles". Netflix dévoile aujourd'hui le premier teaser de Away, sa nouvelle série spatiale, portée par l'actrice aux deux Oscars, Hilary Swank. Elle joue une astronaute américaine qui part en mission vers Mars et doit laisser sa famille sur Terre derrière elle. Away sortira sur Netflix le 4 septembre.  

Le pitch : "Dans un avenir proche, un vaisseau spatial est envoyé sur Mars avec à son bord une équipe d'élite qui rassemble les meilleurs astronautes des quatre coins du globe. Ils viennent des États-Unis, de Russie, de Chine, d'Inde et du Royaume-Uni. Si leur mission à haut risque se passe bien, ils seront loin de chez eux et de leur famille pendant trois longues années."

Créée par Andrew Hinderaker et par le producteur exécutif de Friday Night Lights Jason Katims, Away raconte l'aventure d'Emma Green (Hilary Swank), qui prend le commandement de la première expédition vers Mars. Elle doit en même temps assumer l'absence qu'elle impose à son mari (Josh Charles) et à sa fille adolescente (Talitha Bateman) au moment où ils ont le plus besoin d'elle. Au fil de la mission spatiale, les relations entre les différents membres de l'équipage se complexifient, notamment à cause du manque des êtres chers restés sur terre.

 

Away
Netflix