Pretty Little Liars The Perfectionists
freeform

Des bébés, un mariage et un divorce.

Le spin-off The Perfectionists vient de boucler sa saison 1. Et au fil des épisodes, il n'a pas manqué de faire référence à maintes reprises à la série mère et aux Pretty Little Liars. Que sont-elles devenues après la conclusion de PLL, il y a deux ans ? Voici ce qu'on a appris. Attention spoilers !

Pretty Little Liars : The Perfectionists : premières révélations sur la saison 2

Alex et Mary Drake sont en liberté

Voilà pourquoi Mona a quitté Paris pour Beacon Heights. "Elles m'ont échappé", glisse-t-elle à un moment de The Perfectionists, avant que Dana Booker ne lance quelques semaines plus tard : "Tu n'as pas peur qu'Alex et Mary Drake essaient de te retrouver ?"

Aria et Ezra ont adopté un bébé

Une conversation par textos en milieu de saison a révélé qu'Aria et Ezra avaient ramené à la maison une petite fille nommée Katherine Ella, d'après la mère d'Aria.

Hanna et Caleb sont aussi parents

Elle attendait un bébé dans le final de Pretty Little Liars, donc la surprise n'est pas énorme. Mais on a bien eu la confirmation qu'ils vivaient désormais une vie de jeunes parents.

Spencer et Toby se sont mariés

Hanna a également révélé lors d'un coup de fil que Spencer et Toby se sont mariés lors d’une petite cérémonie privée, tranquillou. Et dans la foulée, un bébé pourrait être en route. En tout cas, Spencer n'a pas nié...

Emily et Alison sont divorcées

Alison a quitté Emily et les jumeaux pour son nouveau job en Oregon. Cela lui a certainement coûté son mariage, puisqu'on la voit signer les papiers du divorce dans The Perfectionists. Mais dans le final, on comprend qu'Emily est toujours bien présente dans sa vie.