Raised by Wolves
HBO

La série co-produite et co-réalisée par Ridley Scott est la plus performante de la plateforme de streaming américaine HBO Max.

La colonisation de Kepler 22-b va pouvoir s'étaler dans le temps. La plateforme de streaming américaine HBO Max vient de renouveler officiellement Raised by Wolves pour une saison 2.

Selon le réseau de WarnerMedia, Raised by Wolves est la série originale qui marche le mieux chez lui, depuis le lancement du service le 27 mai dernier. Son audience croîtrait même de près de 50% semaine après semaine. L'épopée de science-fiction, qui vient du créateur Aaron Guzikowski (Prisoners) et du cinéaste Ridley Scott, a déjà mis en ligne 7 épisodes. Le final de la saison 1 sera à voir le 1er octobre.

"Quand je pense à Raised by Wolves, je pense à l'art - l'art dans la création d'un scénario captivant, le talent artistique dans la conception d'une production hors du commun, des effets spéciaux et une photographie. L'art dans l'incarnation de personnages mémorables par nos acteurs, et cet art propre au travail légendaire de Ridley Scott", se réjouit Sarah Aubrey, responsable du contenu original de HBO Max, dans un communiqué. "Cette série en tête des charts associe à merveille les caractéristiques de la science-fiction et de l’horreur, tout en offrant aux fans l’une des histoires les plus originales qu’ils aient vues depuis un certain temps. J'ai hâte de voir ce qui nous attend pour la saison 2".

En France, Raised by Wolves sera disponible sur Warner TV à la fin de l'année.