Shadow and Bone
netflix

L'adaptation de "La saga Grisha" devrait faire l'événement au printemps sur la plateforme.

Netflix aimerait certainement réitérer le carton de The Witcher avec Shadow and Bonesa nouvelle série de fantasy événement, adaptation du roman de Leigh Bardugo. Une grosse production dans un monde imaginaire, avec des pouvoirs et des royaumes qui se déchirent. La première bande-annonce qui vient de sortir promet en tout cas pas mal de spectacle :


Le pitch officiel : "Dans un monde divisé en deux par une immense barrière de ténèbres perpétuelles, où des créatures artificielles se régalent de chair humaine, une jeune soldat découvre un pouvoir qui pourrait enfin unir son pays. Mais alors qu'elle lutte pour affiner son pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle. Les voyous, les voleurs, les assassins et les saints sont en guerre maintenant, et il faudra plus que de la magie pour survivre."

Au casting, on retrouvera Jessie Mei Li dans la peau d'Alina Starkov, mais aussi l'acteur de WestworldBen Barnes dans celle de The Darkling/General Kirigan. Kit Young sera Jesper Fahey, Amita Suman sera Inej Ghafa, Freddy Carter sera Kaz Brekker et Danielle Galligan jouera Nina Zenik.

La saison 1 de Shadow and Bone devrait s'étaler sur 8 épisodes et sortira le 23 avril 2021.