arrow s8
cw

"Non, j'en ai fini. C'était bien."

Profitant d'un livestream Instagram ce mardi (via EW), pour s'adresser à ses fans en plein confinement lié au coronavirus, la star d'Arrow, Stephen Amell, en a profité pour mettre les choses au clair : non, il n'apparaîtra jamais dans l'une des autres séries de super-héros du ArrowVerse. Ni The Flash, ni Supergirl, ni rien. Maintenant qu'Arrow est terminé, il a rangé son arc pour de bon : "Non, j'en ai fini. C'était bien. Ca m'a occupé huit bonnes années, mais il était temps d'en finir."

Parlant des séries de la chaîne CW en général (celle du ArrowVerse aux USA), l'acteur avance même : "Ca fait bizarre aujourd'hui de voir des promos pour Supergirl, Flash et Batwoman. Cela me semble faire partie d'une autre vie... Je ne pense pas que je referai ça un jour."

Arrow : Diggle devient-il Green Lantern dans le final de la série ?

Même pas pour le spin-off sur les Canaries (avec la fille d'Oliver), qui se prépare : "En fait, je n'ai même pas vu cet épisode (de la saison 8 d'Arrow qui sert de pilote), parce que je n'étais pas dedans. Je n'ai pas pu le regarder, mais je suis sûr que je le verrai à un moment donné."

Stephen Amell a signé pour un nouveau drama sur Starz, Heels, dont le tournage a été reporté, en raison de la pandémie de COVID-19.