Stranger Things 4
Netflix

Le passé expérimental d'Eleven sera certainement au centre de l'intrigue.

"Bonjour Papa !" Le  Dr Martin Brenner est de retour dans Stranger Things. Le premier teaser de la saison 4 - dévoilé par Netflix ce jeudi - nous en dit déjà beaucoup sur l'une des intrigues principales que l'on découvrira dans les nouveaux épisodes.


On y voit en effet le vieux Laboratoire National d'Hawkins, dans lequel l'ancien scientifique / directeur a mené diverses expériences pas très orthodoxes, sur des sujets pas vraiment consentants, comme la petite Jane devenue Eleven. Le chercheur incarné par Matthew Modine a visiblement analysé pendant de longs mois les capacités psychokinétiques de différents sujets très jeunes, que l'on aperçoit dans cette vidéo, suggérant que les anciens camarades de labo de Onze auront un rôle à jouer dans le prochain chapitre de Stranger Things.

On pourra y découvrir de nouveaux être surdoués, à l'image de Kali, sujet numéro 8 du Dr. Brenner, qu'on avait croisé dans la saison 2. Netflix écrit d'ailleurs en accompagnement du teaser : 002 et 004. Tout est dit ?

La saison 4 de Stranger Things sortira d'ici la fin de l'année sur Netflix.