Sweet Tooth
Netflix

La série Netflix n'a pas encore été renouvelée, mais les producteurs se projettent déjà sur la suite.

Après avoir conquis la critique, on ne doute pas une seconde que Sweet Tooth saura faire fondre les abonnés Netflix. La série est sortie ce vendredi sur la plateforme de streaming. Huit épisodes qui se dévorent rapidement. Et après ? Une saison 2 est-elle prévue ?

Nous avons posé la questions à la productrice Beth Schwartz et au réalisateur Jim Mickle. Si pour l'heure, Netflix n'a pas encore commandé de saison 2, Sweet Tooth a bel et bien un avenir selon eux :

"Les possibilités sont infinies. On a seulement gratter la surface de ce monde dans la saison 1. On a seulement montré quelques poches de communautés qui ont fleuri après l'éclosion du virus. C'est justement ce qui est cool avec cette série : voir Gus rencontrer tous ces gens différents, apprendre de tout le monde. On a vu seulement un petit bout de cela pour l'instant..."

Avec Sweet Tooth, Netflix s'offre un conte post-apo-poétique (critique)

Effectivement, Sweet Tooth est adaptée des comics de Jeff Lemire, qui comptent 40 numéros, parus de 2009 à 2013. Il y a donc encore une vaste matière à explorer pour la série.

"On espère que la saison 1 arrivera à plaire au public. Ensuite on verra. Mais espère effectivement pouvoir explorer toute cela dans plusieurs saisons par la suite."

A lire aussi sur Première