DR

Le duo de Wind River se retrouve pour Mayor of Kingstown, produite pour la plateforme Paramount + aux USA, comme Yellowstone.

Alors que Yellowstone, son western soap qui cartonne en Amérique depuis deux ans vient d'arriver en France sur Salto, Taylor Sheridan est déjà à pied d'oeuvre sur sa nouvelle série ! Le cinéaste vient de lancer le tournage de Mayor of Kingstown, qui sera également diffusée outre-Atlantique sur la plateforme Paramount +.

Sheridan retrouvera en tête d'affiche Jeremy Renner, avec qui il avait collaboré sur son thriller glacé Wind River. Cette fois, Mayor of Kingstown suivra la famille McLusky alors qu'elle tente de ramener l'ordre et la justice à Kingstown, Michigan. Le casting comprend aussi Diane Wiest, Emma Laird, Derek Webster et Taylor Handley.

Il s'agira d'une série réaliste qui portera "un regard sur les plus grands ratés de l'Amérique coincés dans une petite ville. Alors que cette ville est en train de mourir, elle dépend complètement du système carcéral..."

Cette série est l'un des nombreux projets pour Paramount + développés par Taylor Sheridan. Le réalisateur de Sicario prépare en effet des spin-off de son Yellowstone ainsi que Land Man, une autre série du genre qui racontera le boom et la chute du pétrole dans l'ouest du Texas.

C'est Antoine Fuqua (Training Day) qui sera réalisateur. Aucune date pour le moment.