Boys Billy Butcher
Amazon

Un petit flashback qui raconte ce qui lui est arrivé, après le final de la saison 1 et avant qu'il ne retrouve ses potes.

Alors que le quatrième épisode de la saison 2 de The Boys sort sur Amazon Prime Video ce vendredi, la plateforme a mis en ligne hier soir un petit inédit de 5 minutes, consacré à Billy Butcher. Un court-métrage intitulé Butcher: A Short Film, révélant ce que le personnage de Karl Urban a fait entre le moment où il s'est réveillé, seul, sur ce parking, et le moment où il a rejoint Hughie et le reste du groupe... Attention spoilers !

Sur cette vidéo (ci-dessous), on le voit découvrir aux infos qu'il est accusé du meurtre de Madelyn Stillwell. Il va chercher refuge chez un ancien camarade de l'armée. Mais ce dernier le balance aux autorités et Butcher finit par le tuer avant de mettre le feu à sa maison... 

La saison 2 de The Boys continue chaque vendredi sur Amazon Prime.

A lire aussi sur Première

Comment la fin d'Endgame a inspiré la fin de la saison 2 de The Boys

"Après avoir vu le film Marvel, on était tous d'accord pour dire que cette scène était des plus stupides et des plus artificielles", se souvient le showrunner, Eric Krikpe.