The Boys Emmys
Twitter Vought

Her Deepness, le docu-série que explore la relation privilégie que The Deep a entretenu avec une pieuvre...

The Boys sera en lice ce soir aux Emmy Awards dans plusieurs catégories et notamment pour le prix suprême de Meilleur Drama. La série de "Supes" a peu de chances de l'emporter, alors elle en profite pour troller tranquillement la cérémonie sur les réseaux sociaux.

Comme elle en a pris l'habitude, la série passe par Vought pour s'amuser de son propre univers et parodie ici les séries en lice pour cette édition 2021 des Emmy Awards. Vought se désole qu'aucune de ses productions n'ait été sélectionnée parmi les nommés. Surtout qu'il y avait de quoi faire avec Her Deepness, le docu-série sur la relation privilégie que The Deep a entretenu avec une pieuvre. Ou encore la série sur Homelander, sa vie, son oeuvre, en 48 épisodes, narrée par Homelander lui-même... Mais notre préférée reste évidemment Maeve of Easttown, avec l'Amazon en enquêtrice criminelle dans une petite ville américaine. La vraie Mare of Easttown (Kate Winslet) appréciera !

A lire aussi sur Première

Seth Rogen se paye les Emmy Awards et sa cérémonie en plein COVID

Sur scène, le producteur de The Boys n'a pas manqué de pointer l'Academy du doigt : "Ils ont dit que que ça se passerait en extérieur... Mais pas du tout en fait !"