The Boys Amazon
Amazon Prime Video

Un large flashback indispensable, sur le personnage incarné par Karl Urban, qui sera dévoilé juste après le premier épisode.

La saison 2 de The Boys sera l'un des événements de la rentrée, sans aucun doute. Et on attend fébrilement de voir comment nos héros vont encaisser les chocs du final de la saison 1. Notamment Billy Butcher. Attention spoilers !

En effet, le leader des anti-Seven a découvert dans les dernières minutes que sa femme, Becca, était en vie depuis tout ce temps. Et qu'elle avait eu en fait un enfant avec Homelander, dissimulés par la compagnie Vaughn. Forcément, le rôle de Billy Butcher sera important dans cette saison 2 et pourtant, le showrunner Eric Kripke a révélé dans une interview avec Collider qu'il n'apparaîtra pas avant le deuxième épisode.

Pourquoi ? Au départ, le personnage devait revenir dans des séquences de flashback dans l'épisode 1. Mais elles ont ​​été coupées au montage en raison de problèmes de rythme, raconte Kripke. Mais le producteur et son équipe ont conservé les images, ainsi que d'autres séquences supplémentaires, et ont remixé le tout pour fabriquer un court métrage spécial, consacré à Billy. Une sorte d'épisode annexe, qui racontera son passé et qui sera dévoilé peu de temps après la diffusion du premier épisode de la saison 2. Le scénariste précise que les événements montrés dans ce court métrage serviront pour la suite de la saison, alors il ne faudra pas faire l'impasse !

Rappelons que cette saison 2 de The Boys sortira sur Amazon Prime Vidéo le 4 septembre prochain.