The Crown 4
Netflix

La plateforme met le paquet sur la Princesse de Galles, qui a fait une entrée fracassante dans la série, cet automne.

Personne ne connaissait Emma Corrin il y a encore quelques semaines. L'actrice britannique, au visage aussi angélique que la véritable Princesse de Galles, brille dans la saison 4 de The Crown depuis la fin du mois d'octobre. L'histoire d'amour entre Charles et la toute jeune Lady Spencer est représentée de manière saisissante par Peter Morgan, dans ce nouveau chapitre de la royale série. Et Netflix dévoile aujourd'hui une petite vidéo inédite, dans laquelle Emma Corrin raconte comment elle a réussi à incarner ce personnage si emblématique de l'Histoire de la couronne d'Angleterre.


Pour mieux appréhender la vie de Lady Diana, Netflix propose aussi cette vidéo documentaire, qui permet de comprendre plus complètement la jeune épouse du Prince, à travers son enfance. Du berceau au mariage, cet épisode des Dessous de The Crown détaille un conte de fées qui n’en est pas un :


Enfin, cette autre vidéo mise en ligne par le streamer s'intéresse à un événement particulier de la saison 4 : la visite de Lady Di à New York, seule, sans même ses enfants, mais capable de séduire la Big Apple. Une featurette qui nous emmène derrière le glamour et les flashs, pour raconter la véritable histoire de ce déplacement officiel, qui consacra l'aura de la Princesse.