The Mandalorian chapitre 11
Lucasfilm

Pedro Pascal a très envie d'apparaître dans les nouvelles séries annoncées par Disney ces derniers jours.

Mando va-t-il apparaître dans la suite de l'univers Star Wars ? Ou au moins dans les spin-off de The Mandalorian ? Alors ques Rangers of the New Republic et Ahsoka Tano ont été officiellement commandées par Disney Plus, Pedro Pascal espère bien que son personnage jouera du pistolet laser au-delà de sa propre série :

"Je croise les doigts. Forcément !", dit-il à Comic Book. "Star Wars, c'est quelque chose de tellement plus grand, qui nous dépassé et nous sommes tous des passagers de cette aventure dans un sens. Je découvre tout en même tant que tout le monde..."

The Mandalorian : le Chapitre 15, un épisode anecdotique à visage découvert

Il n'en sait rien, mais il est partant. Car Pedro Pascal n'est pas fâché contre Lucasfilm qui cache son visage sous le casque du chasseur de primes depuis deux ans : "Ces rumeurs sont fausses. Je ne tiens pas spécialement à enlever mon casque dans la série. Nous sommes sur la même longueur d'ondes et je trouve que c'est une façon vraiment merveilleuse de raconter l'histoire", assure l'acteur dans une vidéo de The One Show.

"Cela a toujours été un credo très clair pour le personnage et cela fait partie du processus de collaboration que j'ai accepté. Je veux qu'ils fassent la meilleure série possible, peu importe comment."

La saison 2 de The Mandalorian se terminera ce vendredi 18 décembre sur Disney Plus.