DR

Découvrez pourquoi l'actrice Troian Bellisario voulait que son personnage finisse six pieds sous terre.

La plus brillante des Pretty Little Liars aurait pu être tuée il y a des années, aux mains de "A". C'est en tout cas ce que voulait Troian Bellisario, comme l'avoue l'actrice aujourd'hui, dans une interview au magazine W :

"J'ai vraiment essayé de faire tuer Spencer. Parce que, A) Il fallait une scène de mort et, B) dans notre show, les personnages deviennent plus intéressants une fois morts. J'ai honnêtement l'impression que, pour que ce monde soit vraiment dangereux, une des Menteuses devait mourir. Sinon c'était toujours le schéma 'A les met en danger mais finit par les sauver..."

Ceci dit, il faut avouer que sans Spencer, les Pretty Little Liars auraient certainement galéré pour résoudre les énigmes de "A" ces dernières années. Logiquement, les producteurs ont préféré la garder en vie et le belle brune sera donc restée dans le show de bout en bout :

"J'avais 23 ans quand nous avons tourné le pilote", poursuit Bellisario, qui a désormais 31 ans. "C'est plus long que le lycée ! C'est plus long que la fac ! La seule chose plus longue dans ma vie, c'est ma relation avec mon mari. Cette série, c'est ma maison. Je sais que tout sera différent pour moi revoir désormais (après la fin du show)..."

Pretty Little Liars se terminera le 27 juin prochain sur Freeform. En France, la série est diffusée sur OCS Max.