DR

L'actrice se confie sur la triste scène qui a conclu le dernier épisode. Et elle annonce une suite croustillante.

Pauvre Amy Farrah Fowler ! Voilà ce que se sont sûrement dit tous les fans de The Big Bang Theory, la semaine dernière. Attention spoilers !

Alors qu'elle était prête à se remettre avec Sheldon, ce dernier a répondu qu'il ne voulait pas, par peur d'être blessé à nouveau. L'actrice Mayim Bialik avoue qu'il est "dur de décrire à quel point il a été difficile de tourner cette scène-là. Ce que je peux vous dire, c'est que la raison pour laquelle Amy a l'air si triste quand Sheldon lui brise le cœur, c'est parce que je me sentais aussi très triste", confie-t-elle dans TV Line.

>>> The Big Bang Theory, saison 9 : du sexe pour Amy et Sheldon pour fêter Star Wars 7 ?

"Je suis peut-être une mauvaise actrice, car une vraie bonne comédienne aurait su jouer cette scène, sans être vraiment profondément affectée et triste."

Mais tout espoir n'est pas perdu pour le petit couple. D'ailleurs, on sait déjà qu'ils vont passer carrément à l'acte, dans l'épisode du 17 décembre prochain. Et selon Bialik, la saga Sheldon / Amy sera de plus en plus croustillante, dans les semaines à venir : "Quand j'ai tourné l'épisode que vous venez de regarder, je ne savais pas ce qui allait se passer dans la suite. Et ne pas savoir m'a permis de jouer comme ça. Et je peux vous dire que vous ne serez pas déçus par les prochains épisodes. Je ne l'ai pas été !"

La saison 9 de The Big Bang Theory continuera jeudi soir sur CBS. La série est diffusée en France sur Canal + et NRJ 12.