DR

Tout à coup, les deux personnages ont commencé à se rapprocher. Une nouvelle romance en vue ?

Voilà une histoire qu'on n'avais pas vraiment vu venir, dans la saison 6 de The Walking Dead. En pleine mission, Abraham et Sasha ont commencé à se confier l'un à l'autre et leur relation est subitement devenue un drôle de flirt. Alors faut-il s'attendre à une romance entre les deux ? Attention spoilers !

L'acteur Michael Cudlitz répond dans les colonnes de TV Guide et il confirme que des sentiments nouveaux sont nés entre Abraham et Sasha : "Sasha le met à jour complètement dans cet épisode, et Abraham se dit : 'Enfin ! Quelqu'un qui ne me lèche pas le cul !' Il n'a jamais rencontré quelqu'un comme Sasha, donc il se dit que, dans ce nouveau monde chaotique, il a envie de voir ce que ça peut donner. Pourquoi pas ? Elle l'a excité. Il se dit que ces sentiments ont peut-être toujours été là finalement. Comme deux enfants dans une cour de récré qui se battent et qui découvrent qu'ils sont en fait attirés l'un par l'autre, ils ne savent pas vraiment comment gérer ça."

>>> The Walking Dead, saison 6 : était-ce la voix de Glenn dans le talkie-walkie ?

L'acteur explique ensuite que; ce qui plaît à Abraham chez Sasha, "c'est sa douleur, son deuil. Ce sont des choses auxquelles il s'identifie grandement. Cela les rapproche, il se sent lié à elle du coup. Et il sait qu'elle aussi est attirée par lui. Mais elle ne va pas lui sauter dans les bras comme ça. Après tout, Abraham est toujours avec Rosita. Donc il doit d'abord gérer ses trucs de son côté, et ensuite, on verra."

Alors comment le militaire va-t-il faire avec Rosita, qui est sa compagne depuis longtemps déjà ? "Nous allons voir ça. Chaque chose en son temps. Ce sera plus compliqué que ça en a l'air. Rien n'est gravé dans le marbre et ce qu'il ressent est encore tout nouveau. C'est encore en train d'évoluer..."

La saison 6 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.