DR

L'actrice avoue que ça n'aurait absolument aucun sens aujourd'hui.

Pendant 6 saisons et 144 épisodes, on a vibré devant les aventures émouvantes de la famille Sallinger, livrés à eux-mêmes après la mort accidentelle de leurs parents. Et alors que la folie du retour des années 90 envahit la télé US depuis quelques mois (n''est-ce pas La Fête à la maison ?), est-il possible que La Vie à Cinq revienne à son tour sur les écrans ?

Pour Neve Campbell, qui est devenue une superstar grâce au show, avant même ses débuts dans Scream, un revival du vieux drama serait juste ridicule : "Je pense que cela n'aurait aucun sens", confie l'ancienne interprète de Julia Salinger, à EW. Actuellement à l'affiche de la saison 4 de House of Cards, Campbell explique : "Nous sommes tous beaucoup plus vieux ! C'était il y a très longtemps. Nous sommes tous passés à autre chose. Franchement, on s'adore tous et on est encore très bons amis aujourd'hui. Mais non, à mon humble avis, ce serait comlètement idiot de faire un revival de La Vie à Cinq aujourd'hui".

Pourquoi l'année série 2016 aura un vieux goût de 90's

En revanche, l'actrice n'est pas opposée à l'idée de reprendre son rôle culte de Sidney Prescott, dans un cinquième opus de Scream, même si elle avoue qu'une telle décision serait "très difficile à prendre", alors que le créateur de la saga, Wes Craven, est mort l'été dernier : "Wes était totalement responsable de la réussite de  la franchise. Il était un ami cher et un mentor, et je ne sais pas comment je me sentirais, aujourd'hui, de reprendre ce rôle sans lui..."