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La série Brokenwood est en légère hausse.

Le succès est toujours au rendez-vous pour Camping Paradis, qui a permis hier à TF1 de conquérir 26,10% des parts de marché puisque 5 914 000 téléspectateurs ont passé la soirée devant les aventures de Laurent Ournac.

Petite déception pour M6 : Le Monde de Nemo a diverti 2 705 000 petits et grands, ce qui correspond à 12% de l’audimat.

C’est France 3 qui complète le podium grâce à la série néo-zélandaise Brokenwood, suivie par 2 686 000 amateurs (11,7% du public).

Vient ensuite France 2 dont le magazine Secrets d'histoire a intéressé 2 486 000 personnes soit 11% de l’audimat. France 4 a misé sur L'âge de glace 2, qui a amusé 938 000 téléspectateurs (4,1% d’entre eux). 850 000 personnes – 3,7% du public - ont préféré regarder Les routes de l'impossible sur France 5. Grâce à X-Men Origins : Wolverine, plébiscité par 772 000 fans de Hugh Jackman, 6ter a conquis 3,4% des parts de marché, un score supérieur à sa moyenne. La chaîne est suivie par NT1 qui proposait V pour vendetta pour le plaisir de 704 000 amoureux de Natalie Portman, soit 3,3% du public. Le magazine de W9 Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers a intéressé 704 000 téléspectateurs, soit 3,2% d’entre eux. Diffusée sur TMC, la série Les experts : Miami est suivie par 669 000 personnes, ce qui correspond à 2,9% de l’audimat. L’émission de D8 D8 déraille ! En direct de Poupet a diverti 574 000 Français, l’équivalent de 2,6% des parts de marché.

Vient ensuite RMC Découverte avec le documentaire Nostradamus, les prophéties révélées, plébiscité par 158 000 curieux (2,3% du public). La rediffusion de la série Section de recherches sur HD1 fait le bonheur de 399 000 téléspectateurs, soit 1,8% d’entre eux. Sur NRJ 12, le film Sans peur et sans reproche a séduit 315 000 Français (1,4% de l’audimat). Arte suit de près avec le documentaire Un parfum de guerre froide qui a réuni 297 000 téléspectateurs et 1,3% des parts de marché. Le téléfilm D’Artagnan, visible sur Chérie 25, se contente de 189 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 0,8% d’entre eux. Avec 0,7% des parts d’audience, Gulli et Numéro 23 terminent ex-aequo : la première avec le jeu Total Wipeout : Made in USA qui a amusé 168 000 Français ; la seconde avec le téléfilm Les Corbeaux, plébiscité par 158 000 personnes. Le magazine de D17 Rick restaure tout ! ne fait pas mieux avec 144 000 téléspectateurs (0,6% de PDA) mais France Ô est encore derrière avec le magazine A l'aide Babette !, qui n’a attiré que 42 000 curieux, soit 0,2% du public.