DR

Le trio de tête est occupé par TF1, France 2 et France 3, avec le match de football entre Monaco et Lens.

TF1 arrive en tête des audiences de la soirée avec la série Les experts qui rassemble 5 689 000 fans soit 21.9% du public contre 5,4 millions la semaine dernière et 21.4% de part d'audience. Derrière, on retrouve la fiction Marjorie sur France 2 avec Patrick Chesnais. Cette comédie inédite a fait rire 4 192 000 téléspectateurs, soit 16.5% du public.Sur M6, le magazine de Valérie Damidot D&CO, une semaine pour tout changer a rassemblé 2 043 000 téléspectateurs, soit 9.2% du public. Bon score pour France 3 qui diffusait le match de Coupe de France entre Monaco et Lens. La rencontre a séduit 2 178 000 téléspectateurs soit 9.1% du public.Sur la TNT, France 4 arrive en tête avec le film de Robert Zemeckis, Seul au monde. Ce film, avec Tom Hanks en Robinson Crusoé modern, a séduit 1 249 000 téléspectateurs soit 5.3% du public. Suivent D8 avec En quête d'actualité (893 000 téléspectateurs, 3.7% pda), W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (881 000 téléspectateurs, 3.6% pda), France 5 avec La maison France (5 795 000 téléspectateurs, 3% pda), TMC avec Les 100 plus grands (650 000 téléspectateurs, 2.9% pda), Arte avec Little Odessa (691 000 téléspectateurs, 2.8% pda).La fin du classement est occupé par les nouvelles chaines de la TNT. Avec D17, pour Commando d'élite (441 000 téléspectateurs, 1.8% pda), NT 1 avec The Client List (443 000 téléspectateurs, 1.7% pda), Gulli avec L'instit (385 000 téléspectateurs, 1.6% pda), NRJ 12 avec Strike Back (389 000 téléspectateurs, 1.5% pda), RMC Découverte avec Top Gear (280 000 téléspectateurs, 1.1% pda), Numéro 23 avec Ink Master : le meilleur tatoueur (249 000 téléspectateurs, 1% pda), HD1 avec Alice Nevers, le juge est une femme (214 000 téléspectateurs, 0.9% pda) et enfin 6ter avec Desperate Housewives (181 000 téléspectateurs, 0.7% pda).