TF1 arrive en tête grâce aux Experts, mais France 2 réalise un très bon score avec le téléfilm Arletty, une passion coupable, porté par Laetitia Casta.

TF1 arrive leader sans panache avec Les Experts, série suivie par 4 932 000 personnes, soit 18.9% du public.France 2 suit de près grâce au téléfilm Arletty, une passion coupable, dont le rôle principal était tenu par Laetitia Casta, qui a permis à 4 401 000 téléspectateurs (soit 17.6% d'entre eux) de découvrir le destin hors-du-commun de l'actrice du début du 20ème siècle.3 255 000 footeux, soit 13.8% de l'audimat, ont suivi la retransmission du match de Coupe de France PSG/Monaco sur France 3.Vient ensuite M6 avec l'émission présentée par Stéphane Plaza Maison à vendre, qui a plu à 3 252 000 Français, l'équivalent de 13.4% du public. Arte avait misé sur Le cochon de Gaza, pour le plaisir de 909 000 cinéphiles (3.6% des parts d'audience). W9 s'intéressait à la troublante Disparition du vol de la Malaysia Airlines : que s'est-il vraiment passé ? ; un documentaire qui a captivé 902 000 téléspectateurs, soit 3.6% d'entre eux également. Avec le téléfilm The Code, D17 a réuni 718 000 spectateurs, l'équivalent de 2.9% de PDA. C'est un peu mieux que France 5, dont l'émission La maison France 5 a été regardée par 710 000 personnes (2.7% du public). TMC rendait hommage à la carrière de Florent Pagny : En chansons a fait vibrer 619 000 fans du chanteur français, soit 2.6% de l'audimat. Sur D8, la variété française était également à l'honneur à travers le portrait France Gall par France Gall, qui a séduit 542 000 Français (2.3% de l'audience).France 4 diffusait la comédie romantique La délicatesse avec Audrey Tautou et François Damiens, pour le plaisir de 539 000 téléspectateurs, soit 2.2% d'entre eux. Sur Gulli, la série familiale L'instit a trouvé 424 000 adeptes, l'équivalent de 1.7% du public. HD1 diffusait un autre feuilleton français, Sœur Thérèse.com, avec Dominique Lavanant, qui a été suivi par 340 000 fans, soit 1.4% de l'audimat. 354 000 téléspectateurs (1.3% d'entre eux) ont préféré regarder la série Alphas sur NRJ 12. NT 1 réunit également 1.3% des parts d'audience grâce au docu-réalité culte Confessions intimes, qui a fait rire 323 000 inconditionnels. Vient ensuite RMC Découverte avec l'émission automobile déjantée Top Gear, qui a séduit 299 000 fans de belles mécaniques, soit 1.1% des téléspectateurs. 266 000 passionnés de tatouage (1% du public) étaient devant la chaîne Numéro 23, qui proposait Ink Master : le meilleur tatoueur.Les deux chaînes aux audiences les plus faibles sont à quasi-égalité :- France Ô avec son magazine Investigatiôns consacré aux femmes en danger (106 000 téléspectateurs soit 0.4% de l'audience)- 6ter avec la série The Good Wife (105 000 amateurs ; 0.4% du public également)